eh qui sait ?

Publiée le 03 Janvier 2024 | 161 vues
Localisation : Dieppe, Seine-Maritime

Homme jeune mais moins bête que jeune, neuro divers gens bien entendu,ne comprenant pas d’autre salut, n’aimant que jouer pour travailler et à nouveau tout de zero, individuation probable cette fois, cherche activement complicité(s) féminine(s) sans avant ou arrière pensée sentimentale ou bestiale génitale/// (Si luxure animale fusionnelle se produisait il faudrait d’abord savoir que ce n’est point d’amour que nous observons ici, que l’amour ça se construit, mais qu’il est possible que cela le devienne. Répétons cependant que là n’est pas mon âme et que j’avoue je doute trouver une femme qui m’aime et me comprend.) A savoir esprit fluide à presque tous égards hormis sincérité c’est à dire Honnêteté avec soi même tout d’abord, et rigueur obsessionnelle dans l’attention, l’energie et le sacrifice requis à la réalisation du travail décidé. Tous travaux bienvenus.
Par exemple m’apprenant le stencil vêtue de vynils (des 33 tours mais aussi des 45) en échange de quoi je prodiguerais ce que je peux qui l’interresserait. D’une écoute attentive à une critique constuite constructive de son labeur, j’entends sa vie ou elle se trouve,là maintenant, sans jugement, même quelques pleurs. Ce que je demande me concernant; va de soi. Qui que (en)soit, cette personne ou ses femmes, et quoi qu’elles fassent. Ou encore un partage de l’un de mes multiples savoirs-faires, de ma polyculture et de quelques-unes de ses perles. Cherche amie colleuse la nuit d’art pour le jour et pour toujours bien qu’éphémère. Cherche abeille hors esprit de ruche. Voire ruche d’abeilles déboussolées pour trouver le nord et savoir pouvoir migrer vers le sud. Sait-on jamais ? Disait pépé. Puis il est mort. Mais je ne l’ai pas connu et il n’a rien laissé sinon ses informations anonymes à nouveau dans el flux de la vie-rivière. (je me souviens perdu dans Rome de ce cimetière protestant rencontré par hasard et de l’épitaphe de ce poète voyageur parti d’ailleurs pour partir à rome d’une d’une tuberculose: “Here lies one whose name was writ in water .”
Et le soleil couchant derriere la porte-pyramide de ce charmant boulevard des allongés, protestants encore, comme un nouveau clou sur le N de MEMENTO MORI. Alors soit bon donc trompe toi. Pas plus de tois fois. Ou bien tu n’es que con et jamais ne sera bon. Brel disait “il n’y pas de gens mécahants, il n’y a que des gens bêtes.” Trent Reznor ajoutait “ I wanna fuck you like animal, iwanna feel you from the inside”, Quand Genet explosait,réconciliant les genres:

Ces autres Annonces peuvent vous intérésser...
JROC
homme de 52 ans
Email Vérifiée
déconnecté(e)