Bonjour messieurs.
Je vous demande pardon messieurs d'avoir découvert trop tard à 38 ans (il y a 10 ans) mon désir de féminité après une relation très intense avec un grand camerounais, qui a été le tout premier à me faire découvrir à quel point je pouvais avoir un orgasme féminin d'une intensité incroyablement plus puissant dans l'occultation absolue de mon organe de naissance.
Quelques temps après son départ je suis parti vivre 7 ans en Afrique, où il ne m'a été que confirmer tout le désir, l'amour et la dévotion que j'ai pour vous et grâce à quelques-uns d'entre eux à quel point cette capacité de jouissance, n'a fait que décupler, d'années en années.
Mais cette fois-ci, de retour en France je désire aller plus loin c'est-à-dire embrasser ma vraie nature de femelle, dans le respect la tolérance et le sourire.
JE NE CHERCHE PAS DES PLANS, MAIS UNE VRAIE RELATION.
Croyez-moi que si j'avais les moyens et s'il n'avait pas été trop tard je me serais engagé sur la voie du changement chirurgical de sexe. Occasionnellement j'aimerais bien m'entretenir avec des personnes trav/trans tolérantes, pour obtenir quelques conseils.
Au demeurant sachez toutefois qu'en publique personne ne pourrait déceler actuellement une trace de féminité.
Je cherche donc s'il vous plaît messieurs un grand homme noir (1,95m environ), disposant d'un organe extraordinaire afin d'éviter au mieux la pratique du fist que j'ai eu l'habitude plus jeune d'employer pour atteindre l'orgasme. Je souhaite dans la sphère privée, de notre relation me féminiser, prendre soin de vous, vous servir, porter une cage (si dieu le veut plus tard le retirer ou l'inverser), des sous-vêtements, maquillage et perruque suivant la volonté exclusive de mon homme.
Il n'y aura qu'un seul pénis dans notre lit, notre couple, notre foyer, le vôtre.
J'ai un penchant pour les hommes qui tiennent à faire ou ont déjà des enfants.